>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

11/25/2007

Il me plait bien mon nouveau canasson !

Vous en pensez quoi de ces changement ?
Changement de plateforme d'hébergement, changement de thème. Même s'il ressemble beaucoup à l'ancien, il n'y a pas une seule pièce commune, si ce n'est quand même mon cher carré de béton. J'ai réalisé de nombreux essais sans, pourtant chaque fois j'y suis revenu ; je ne peux me résoudre à l'abandonner. Il fait le lien entre l'ancien et le nouveau blog et c'est sans doute très bien comme ça.

Je vous présente malgré tout le thème qui a bien failli habiller ce blog...


0 commentaires:

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics