Le poids de la pub, le choc des photos
C'est forcément jubilatoire lorsqu'on placarde dans un face à face ridicule, le packaging, l'image publicitaire qu'il arbore fièrement et le produit dans sa triste réalité.
Evidemment, on rit jaune. On paye, on est trompé. En même temps, on le savait. Mais quand la preuve s'affiche en images, on se sent vaguement marri, cocus de nous-même face au vide de nos achats compulsifs. Quel bande de cons nous sommes !
Oh ! Des couleurs ! > Oh ! Miammmm ! > Oh... ?!
Source : le consottisier
5 commentaires:
c'est un truc que j'adore faire avec mes mômes
"oh comme ça a l'air bon... oh, comme c'est pas pareil !" ;-)
sinon ça me rappelle ce site :
http://www.thewvsr.com/adsvsreality.htm
'tain de publicitaires !
;)
(c'est comme les ouvertures faciles, faudra qu'on m'explique le pourquoi une fois... m'nerve ça aussi tiens !)
oauis, moi je dis : Contre la pub, rejoignons les Tibetins dans la lutte !
Ca n'a rien avoir ?
Et alors ?
Mais tu vas arrêter de t'autofistuger ?
(quand même, t'achètes pas des trucs pareils à tes gamine, père indigne ?)
@ Boronali (tiens, t'es revenu sur terre ?) : Non, gamines ont le droit à un genre de cracotte au sarrasin, un jus d'orange-carottes-fruits rouges fait par papa, quelques raisins secs, noisettes et amendes, et basta !
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