>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

3/31/2008

Le poids de la pub, le choc des photos

C'est forcément jubilatoire lorsqu'on placarde dans un face à face ridicule, le packaging, l'image publicitaire qu'il arbore fièrement et le produit dans sa triste réalité.

Evidemment, on rit jaune. On paye, on est trompé. En même temps, on le savait. Mais quand la preuve s'affiche en images, on se sent vaguement marri, cocus de nous-même face au vide de nos achats compulsifs. Quel bande de cons nous sommes !



Oh ! Des couleurs ! > Oh ! Miammmm ! > Oh... ?!

Source : le consottisier

5 commentaires:

luna pat 31 mars 2008 à 13:50  

c'est un truc que j'adore faire avec mes mômes
"oh comme ça a l'air bon... oh, comme c'est pas pareil !" ;-)

sinon ça me rappelle ce site :
http://www.thewvsr.com/adsvsreality.htm

Katy- 31 mars 2008 à 15:40  

'tain de publicitaires !
;)

(c'est comme les ouvertures faciles, faudra qu'on m'explique le pourquoi une fois... m'nerve ça aussi tiens !)

Merlin 31 mars 2008 à 15:45  

oauis, moi je dis : Contre la pub, rejoignons les Tibetins dans la lutte !

Ca n'a rien avoir ?
Et alors ?

boronali 1 avril 2008 à 00:09  

Mais tu vas arrêter de t'autofistuger ?

(quand même, t'achètes pas des trucs pareils à tes gamine, père indigne ?)

Merlin 1 avril 2008 à 01:09  

@ Boronali (tiens, t'es revenu sur terre ?) : Non, gamines ont le droit à un genre de cracotte au sarrasin, un jus d'orange-carottes-fruits rouges fait par papa, quelques raisins secs, noisettes et amendes, et basta !

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics